Optique

Qu'en dire, et surtout que choisir ?

Nos verres progressifs sont choisis dans les gammes des meilleurs verriers (Zeiss, Essilor, Hoya, Rodenstock) et sont sélectionnés avec vous en fonction de vos besoins et attentes. Différentes solutions de verres de travail de bureau ou de préparation au port de verres progressifs pour les jeunes presbytes ( Digital Lens Zeiss pour tablettes et smartphone) sont disponibles.

Amincis, personnalisés, asphériques, progressifs, photochromiques, a champs larges, pres, loin, de proximité ?

Qu’en dire, et surtout que choisir ? A toute exigence, une solution : la meilleure, donc, celle qui vous conviendra au mieux, tant a l’emploi qu’a l’achat.

Les verres amincis (indice de réfraction élevé), éventuellement asphériques, pour forte puissance positive et négative permettent un choix de monture plus large, donc un plus grand confort de port.
Les verres de proximité ou verres de bureau, vous épauleront agréablement pour toutes vos demandes en vue de près ou intermédiaire, et sont une bonne école d’apprentissage pour un passage éventuel au verres progressifs lorsque le besoin s’en fera sentir.
Les verres progressifs a champs larges personnalisés ou non, excellent dans un confort et une précision hors du commun, quelque soit la tâche a accomplir.

Nos marques